Industrialiser la production de vos contenus.

Aptilink met à votre disposition différents outils pour industrialiser la production de vos contenus de formation.


Garantir le succès de votre projet de digital factory

La régularité du planning de production

Que les contenus soient produits par les équipes internes de l’académie ou les équipes Aptilink, il est impératif d’établir un planning éditorial et de tenir le rythme convenu en début de projet. Nous vous garantissons le respect du planning éditorial et planifions la production de vos contenus selon vos dates de mise en ligne.

Des formats adaptés aux usages

Pour garantir l’efficacité d’un parcours de formation dans une logique de maîtrise des coûts, il convient de d’adapter à chaque programme le format des contenus (micro-Learning, rapid e-learning, e-learning scénarisé, Learning gameserious game, vidéo, podcast….)


Mobiliser toutes les expertises

Une digital factory est un projet d’entreprise, il est donc important d'impliquer toutes les parties prenantes pour développer sa visibilité et sécuriser ses chances de réussite :  

Expertises métiers au sein du groupe

L'appui de l'expertise métier pour industrialiser la production des contenus de formation est essentielle afin de valoriser le contenu et de favoriser le développement des compétences rares au sein de votre entreprise.

Expertises pédagogiques internes

L'expertise pédagogique favorisera la mutualisation des connaissances. L'objectif est la mise en valeur de l'expertise interne, à travers la production de contenus et de moyens pédagogiques adaptés.

Expertises managériales internes et externes 

Les compétences managériales sont des leviers de performance importants. En les mettant à profit de la production de vos contenus de formation, optimisez le processus de création des connaissances avec la mise en œuvre de formations efficaces.

Contactez-nous !

Un nouveau projet ? Une question sur le digital learning ? Une formation présentielle à digitaliser. Notre équipe de spécialistes est à votre écoute.

 

C'est parti